top of page
3 atomizers

Christophe Colomb: ensemble 3 parfums

3 parfums, 1 coffre aux trésors

Déjà trop d'abonnements? Pas de soucis!

 

Vous pouvez désormais explorer tout ce qu'une famille de parfums peut offrir, tout en bénéficiant des avantages d'un achat unique. L'ensemble découverte n'implique aucun frais récurrent. Seulement plus de liberté, plus de parfums et plus de compliments, le tout livré GRATUITEMENT directement à votre porte.

 

Chaque coffret découverte contient une variété de 3 parfums différents de la famille olfactive sélectionnée ou un mélange surprise pour une aventure parfumée ultime. Chaque échantillon de l'ensemble contient environ 140 pulvérisations (8 ml) d'un parfum de marque authentique soigneusement préparé pour vous.

  • Retours et remboursements

    La satisfaction de chaque client est notre priorité et nous nous efforçons de toujours vous offrir le meilleur service à travers notre boutique en ligne ainsi que dans toutes nos boîtes. Une partie du service que nous offrons est l'expérimentation et la découverte de nouveaux parfums, et pour cette raison, les retours et les échanges ne seront pas acceptés. Néanmoins, notre objectif est de créer la meilleure expérience possible pour vous, donc s'il y a un parfum que vous n'aimez pas particulièrement, faites-le nous savoir avant de commander votre coffret!

     

    Pour plus d'information sur l'intégralité de nos politiques de retour et d'échange, veuillez visiter notre section Livraisons et retours.

  • Expédition et facturation

    La date de facturation correspond à la date de l'achat initial. Les commandes seront expédiées 5 jours ouvrables suite à la date de facturation. Le délai de livraison est estimé entre 3-8 jours.

49,99C$Prix
bottom of page

top of page
3 atomizers

Christopher Columbus: 3 perfumes discovery set

3 Perfumes, 1 Treasure Chest

Too many commitments already? We got you!

 

You can now explore everything a fragrance family has to offer, all while benefiting from the perks of a one-time purchase. The discovery set does not involve any recurring fees. Only more freedom, more perfumes, and more compliments, all delivered for FREE straight to your door.

 

Every discovery set contains a variety of 3 different perfumes from your selected fragrance family or a surprise mix for the ultimate scent adventure. Each sample in the set contains approximately 140 sprays (8 ml) of an authentic designer perfume carefully packaged for you. 

  • Returns and Refunds

    The satisfaction of every customer is our priority and we always strive to offer you the best service through our online store as well as in all of our boxes. Part of the service we offer is the experience of new scents, and for that reason, returns and exchanges will not be accepted. Nonetheless, our goal is to create the best possible experience for you, so if there is a scent you do not particularly like, let us know before ordering the box!

    For more information about the entirety of our return and exchange policies please visit our Shipping & Returns section.

  • Shipping and Billing

    The billing date is the date of the initial purchase. Orders will be shipped out 5 working days following the billing date. Delivery time is estimated between 3-8 days. 

C$49.99Price
bottom of page